Je déclare mon déménagement
Mairie d'Autignac
le Vendredi 28 Novembre 2025 à 14h16
📦Lors d'un déménagement, il est nécessaire de déclarer son changement d'adresse auprès de la mairie :
👉Vous restez dans la même commune :
Vous devez signaler le changement d'adresse à la mairie par l'un des moyens suivants :
• Sur place aux horaires d'ouverture de la mairie
• Par mail : commune.de.autignac@orange.fr
Ce signalement est nécessaire, même si vous restez dans la même commune. En effet, si un courrier électoral revient en mairie comme " n'habitant pas à l'adresse indiquée ", vous risquez d'être radié de la liste électorale.
👉Vous emménagez dans une nouvelle commune
Vous devez vous inscrire sur la liste électorale de votre nouvelle commune. Les formalités sont les mêmes que pour une première inscription.
Une fois cette inscription réalisée, vous serez automatiquement radié des listes électorales de votre ancien domicile, sans aucune autre démarche supplémentaire à effectuer.
👉Vous restez dans la même commune :
Vous devez signaler le changement d'adresse à la mairie par l'un des moyens suivants :
• Sur place aux horaires d'ouverture de la mairie
• Par mail : commune.de.autignac@orange.fr
Ce signalement est nécessaire, même si vous restez dans la même commune. En effet, si un courrier électoral revient en mairie comme " n'habitant pas à l'adresse indiquée ", vous risquez d'être radié de la liste électorale.
👉Vous emménagez dans une nouvelle commune
Vous devez vous inscrire sur la liste électorale de votre nouvelle commune. Les formalités sont les mêmes que pour une première inscription.
Une fois cette inscription réalisée, vous serez automatiquement radié des listes électorales de votre ancien domicile, sans aucune autre démarche supplémentaire à effectuer.